Bienvenue sur mon blog 100% dédié à la gente féminine. Je m’apelle Cocoro, je suis originaire du Cambodge et j’exerce la profession de Masseuse esthéticienne.
Passionnée par les différents rituels beauté du monde, je vous propose un blog riche en conseils et astuces pour rayonner chaque jour.
Bonne visite
Les critères esthétiques d’aujourd’hui tendent à éradiquer les poils chez la femme, mais face à ce petit fléau velu nous ne sommes pas toute sur un même pied d’égalité. Certaines possèdent une pilosité très dense et drue, difficile et douloureuse à enlever d’autres on la chance d’avoir un petit duvet blond. Une chose est sûre, la majorité des femmes actuelles ont recours à l’épilation pour exterminer ces poils. Mais la aussi c’est un choix difficile de choisir sa technique d’épilation, entre le rasoir rapide, mais qui accentue une repousse drue, les crèmes dépilatoires pas toujours efficaces, les bandelettes de cire extrêmement douloureuses et allergènes, l’épilation laser très onéreuse, c’est complexe de trouver l’épilation parfaite qui convienne à ses besoins. Oui, mais ça c’était avant, depuis la découverte de l’épilation à la lumière pulsée, ma vie à changer.
Cette technique est indolore, utilise la lumière pour brûler le bulbe du poil et ralentir sa repousse. N’hésitez pas à découvrir le top des épilateurs sur le site epilateur lumiere pulsee.
Vous pouvez opter pour une épilation à la lumière pulsée dans un centre esthétique pour un résultat durable, mais vous pouvez aussi opter pour l’achat d’un épilateur à lumière pulsée. Avant une séance d’épilation à la lumière pulsée, il convient de pratiquer une épilation quelques jours auparavant au rasoir afin d’obtenir un poil dru ,plus foncé, c’est important, car la lumière est d’autant plus efficace sur des poils foncés.
Pensez bien à protéger vos grains de beauté et petites cicatrices, pour les protéger du rayonnement, vous pouvez appliquer une crème anesthésiante avant l’épilation pour calmer les picotements dus à l’épilation.
Cette technique d’épilation possède néanmoins quelques contre-indications notamment pour les femmes enceintes, diabétiques, ou sous traitement anticoagulant.